jeudi 8 mai 2014

Week-end croquis du 03/05 au 07/05

Week-end croquis...
Samedi-Dimanche: randocroquis à Lyon accompagné de Vincent Desplanche
Puis de Lundi à Jeudi, week-end à Samoens

  
Place de la Trinité - Lyon

 "La Ficelle" - Lyon

 
  Musée des miniatures et décors de cinéma / Parc de la Rue du Boeuf - Lyon

 Vieux Lyon

 Étude de personnages - Lyon

Quais du Rhône - Lyon

 Quais de Saône - Lyon

  Étude de personnages aux bouquinistes - Lyon

  Étude de personnages - Lyon


 Samoëns / Cirque de Sixt-Fer-à-Cheval

Cirque de Sixt-Fer-à-Cheval 

 Samoëns

Samoëns / Col de Joux Plane

On peut pas voyager incognito...

1 commentaire:

  1. J'apprécie beaucoup de découvrir ton carnet de croquis ainsi constitué. C'est très sympa l'apport de l'aquarelle. La diversité du contenu est plaisante aussi. Et la technique toujours riche. C'est un beau concept en tout cas la randocroquis! Je me demande si je ne vais pas m'en faire offrir une pour la fête des mères...
    Toutes tes réalisations sont motivantes pour maintenir le goût à travailler encore et toujours. Et je me dis que même toi tu as besoin d'être motivé (et pas uniquement par les compliments des nombreux signusiens) et c'est alors un très bon plan pour toi les randocroquis avec rencontre de quelques pro. Bonne continuation. Odileva.

    RépondreSupprimer