dimanche 11 mai 2014

Pointe de Brezellec - Pas à pas

Je viens de remettre sur un pas-à-pas que j'avais fait lors de la réalisation de mon dessin "La pointe de Brézellec", mais jamais publié...
Hop... corrigé...
Je n'ajouterai pas de d'explications, trop vieux... Ma mémoire me fait défaut, je vous laisse profiter du déroulement des images... ;)
Je répondrai s'il y a des questions...
 













3 commentaires:

  1. Ce dessin est très intéressant à suivre en pas à pas. Il me donne à réfléchir... le temps que la science infuse en moi... et que le déclic se fasse.
    Bravo encore.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais oublié de signer mon précédent commentaire, mais en voici un autre : c'est magique la progression d'un pas à pas.
    Odileva

    RépondreSupprimer
  3. En cliquant sur une des images, tu pourras les agrandir...
    La progression est alors encore plus sympa à voir...

    RépondreSupprimer