jeudi 3 mai 2018

Sérigaphie

Eeeehhh!!!!
Ca faisait un moment que je souhaitais faire de la sérigraphie, pour  sortir mes croquis de mes carnets.
J'avais une idée : la sérigraphie.
Cela près de 10 ans que je suis attiré par ce médium, qui m'a toujours semblé féérique... Hop... Un coup de racle et l'image prenait forme.
Je me souviens aussi des affiches de groupes de rock des années 80 : très graphiques, très colorées, ... J'adorais.
Je continuais à suivre le mouvement sans réellement osé me jeter.
C'est chose faite.
En parallèle de participer à des ateliers, démo de sérigraphie, je me suis fabriqué un petit atelier de sérigraphie dans la cave (insoleuse, presse, ...).
J'ai fait mes essais d'insolation...
Je viens de faire mes premières sérigraphies.
Je suis très content des premiers résultats. L'horizon s'ouvre et j'ai de plus en plus de projets en tête!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire