dimanche 6 octobre 2013

Oeils-Planètes (planet eyes)

Etoiles... - Crayon et aquarelle  (Stars - Pencil and aquacolour))

Jupiter... - Crayon et aquarelle  (Pencil and aquacolour))

Neptune... - Crayon et aquarelle  (Pencil and aquacolour))

La terre... - Crayon et aquarelle  (Pencil and aquacolour))


N'hésitez pas à donner vos impressions ou à commenter... (Do not hesitate to give your impressions or to comment...)

3 commentaires:

  1. Je viens de tomber sur cette article par hasard, je ne sais pas de quand ça date mais c'est très joli bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. Ces travaux datent de Aout 2012...
    Une période où je travaillais beaucoup sur les yeux, le regard, ...
    En tout cas, merci pour votre commentaire, c'est très sympa d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour regarder mes dessins et de les commenter!
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Je me replongeant dans ce travail, je viens de me rendre compte qu(il en manque un... Il y en avait un cinquième qui je n'avais pas mis... Je vais de ce pas le poster sur le blog...

    RépondreSupprimer